“J’aime travailler avec des interlocuteurs d’horizons différents, analyser des problématiques variées, trouver des solutions, et faire grandir les personnes et les organisations.

J’ai bâti mon expertise en évoluant sur des postes à responsabilités stratégiques, opérationnelles et managériales, en France comme à l’International. Dans des secteurs conduits par l’innovation et en constante évolution, j’ai développé des activités et dirigé des équipes aux multiples profils. J’ai appris à gérer la complexité et les singularités, à m’adapter, à remettre en question et réinventer en permanence les outils, les process, les métiers.

Dans la pratique du sport en compétition, j’ai forgé les valeurs sur lesquelles je m’appuie : le respect, la discipline, l’engagement, mais aussi l’aptitude à se concentrer sur un objectif, à capitaliser sur ses points forts, à connaître ses limites pour mieux les repousser. C’est ce qui m’a permis en 2010 de décrocher une médaille d’or aux Championnats du monde de boxe française.

J’ai la conviction que chacun possède en lui les ressources et les talents pour réussir dans la voie qu’il s’est choisie, mais tout champion a besoin de son entraîneur.”

Coralie Martin, fondatrice